Mini OFF at home ♥♡
Le temps est souvent propice à de nouvelles créations, de nouvelles idées qui germent tel un champ de coquelicots... Lorsque vous en venez à ne plus trouver le chèque d'une cliente, vous réalisez qu'il est nécessaire de prendre du recul et vous décidez de lâcher prise quelques jours (après avoir présenté vos plus plates excuses à celle-ci et l'avoir contrainte à des démarches bancaires de me*de !!!)
Le pont de l'ascension était donc le moment idéal pour se dé-MAC-tiser !!! Ben oui depuis plus de un an vous réalisez que le seul moment off où vous avez opté pour le OFF datait de 10 jours en Août 2012, même le 24 décembre, vous étiez en mode snoods d'hiver !
Alors pour ces 5 jours le programme était simple, éteindre la MAC, mettre les commandes en suspends et se mettre en vert : campagne et plein air au programme avec mon mini Boubou pendant que mon grand profite de ces quelques jours chez son papa (j'ai même pris le temps de lire sa dernière punition avant de partir... un petit fou rire en perspective ).... et donc surtout prendre le temps de lire ou faire (exemple lire la fameuse punition qui datait du week end dernier et fabriquer enfin cette sur-étagère pour l'unité de broderie car marre de jongler pour la ranger et la sortir !!!! )
Puis 3 jours après, l'aiguille et le clique vous démangent et tout doucement vous reprenez le chemin de la création, celui par lequel vous existez, celui par lequel vos idées prennent vie.... et là un nouveau départ.....
Ces derniers jours sur ma planète ♥♡